TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI France (annulation vol Casablanca Paris)- Réclamation concernant une modification de vol

Sans solution
baghdadisan
baghdadisan a déposé la réclamation
16 février 2022
Bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un email mais je n'ai reçu que des réponses automatiques.
Je vous prie de bien prendre en considération cette réclamation qui concerne une annulation de mon vol de Casablanca à Paris. qui a engendré le retard de mon arrivé et celle de mon épouse. alors qu'on était censé être notifié bien en avance, j'était surpris d'un mail automatique me prévenait l'annulation et le changement de la date et je ne pouvais plus rien faire ( l'email est en pj en privé).

J'espère que cette réclamation sera bien pris en compte cette fois ci vu que l'email ne l'était pas et que ça sera régler une bonne fois pour toute.

Réclamation TUI France vol Casablanca Paris - Remboursement TUI France - Avis Service Client TUI France

TUI France - Beschwerde über eine Flugänderung
Hallo, ich habe versucht, Ihnen eine E-Mail zu schicken, aber ich habe nur automatische Antworten erhalten.
Ich bitte Sie, diese Beschwerde zu berücksichtigen, die sich auf die Annullierung meines Fluges von Casablanca nach Paris bezieht, was zu einer Verspätung meiner Ankunft und der meiner Frau geführt hat. Obwohl wir eigentlich viel früher benachrichtigt werden sollten, war ich überrascht, dass eine automatische E-Mail mich über die Annullierung und die Änderung des Datums informierte und ich nichts mehr tun konnte (die E-Mail ist privat beigefügt).

Ich hoffe, dass diese Beschwerde diesmal berücksichtigt wird, da die E-Mail nicht berücksichtigt wurde, und dass die Angelegenheit ein für alle Mal geklärt wird.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.