TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TUI - Demande avoir ou remboursement TUI

Sans solution
Cindy Bailleul
Cindy Bailleul a déposé la réclamation
12 septembre 2021
Bonjour,
J'ai acheté un voyage , numéro de contrat 304172 le 8/09/2021 à Leclerc à Hazebrouck.
Lors de l'achat ma conseillère n'a pas vérifié la validité de ma carte d'identité ( chose qu'elle doit réaliser) et je me suis aperçue de cela le samedi 11/09/2021que celle-ci était dépassé mais valable sur le sol Français et Italien sauf que la compagnie refuse catégoriquement que j'embarque . J'ai contacté l'agence afin de les prévenir pour soit être remboursé ou me permettre de recevoir un avoir afin que je puisse réalisé ce voyage plus tard ou ailleurs. Il m'indique que non et comme cela est à moins d'une semaine du départ , il me font réaliser un dossier pour être remboursé 50euros !

Respectueusement.
Date d’expérience: 11 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.