Bonjour,
Je ne suis pas très satisfait des tarifs pour mon voyage mentionné ci dessus. Je m'explique j'ai appelé votre service réservation ce lundi 13/09/21 pour réservé le voyage, mais vous aviez des soucis informatique pour faire remonter les vols dans mon dossier. La conseillère (qui s'appelle Sophie) me dit qu'elle fait remonter le dossier et que l'on me recontactera pour finaliser le dossier. À l'époque le montant du voyage était de 10219€(hors assurance premium). Le jeudi 16/09/21, n'ayant aucune nouvelle de votre part, je rappelle pour finaliser mon dossier et là la conseillère ( Dafné) me sort le tarif de 11009€(avec assurance premium à 280€), je lui explique la situation mais elle me dit qu'elle ne peut rien faire car le prix des vols ont changé. Au final, à cause de votre système informatique défaillant j'ai un supplément de 510€ pour le même voyage. Ceci correspond au budget que j'avais gardé pour faire une excursion sur place.
Je vous demande donc d'étudier mon dossier et de voir si vous pouvez faire un effort de votre côté pour rétablir ce désagrément.
Je reste à votre disposition par mail ou téléphone pour plus d'explications.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Date d’expérience: 16 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.