TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client TUI France - Facturation

Sans solution
1/10
GENEVIÈVE PERA
GENEVIÈVE PERA a déposé la réclamation
14 février 2022
Nous sommes 3 amies qui voyageons ensemble.nous préférons une chambre à 3 mais sinon nous prenons une chambre individuelle et une chambre double. Pour la chambre individuelle on nous facture par personne un supplément single de eur 146,67 plus un supplement chambre individuelle de 81 euros ie 227,67 par personne multiplié par 3=663,01
J'estime ce montant abusif et injustifié
Pouvez-vous revoir votre facture ?

Avis Tui - Réclamation fatcturation supplément TUI - Geste commercial TUI
Date d’expérience: 14 février 2022
GENEVIÈVE PERA
28 février 2022
Toujours sans aucune nouvelle de votre part.Vos clients ne méritent ils pas une réponse ?
C'est la moindre correction
GENEVIÈVE PERA
14 mars 2022
Tui n'a aucune considération pour ses clients.Je n'ai jamais reçu la moindre réponse de leur part.
Très déçue
GENEVIÈVE PERA
GENEVIÈVE PERA a évalué la marque
23 mai 2022

Negatif

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.