TUI France
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Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
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Réclamation Service Client TUI - Désillusion total

Sans solution
Catherine Guney
Catherine Guney a déposé la réclamation
13 septembre 2021
Madame, Monsieur,

Nous avions réservé ce voyage sans savoir que cet hôtel était fermé.
Nous avions vu les commentaires sur les réseaux sociaux par rapport à la date envisagée de la réouverture en octobre, puis le 7 août 2021.
cette situation était préoccupante.
Face à notre inquiétude, notre agence nous a rassuré sur l'hôtel et le séjour.

Pourtant nous avons fait d'autres voyages avec TUI par exemple Dubai, lesquels se sont parfaitement bien déroulés.
Par contre, ce séjour a été une désillusion totale.

Le 22 août : Nous sommes arrivés pratiquement vers 23h à l'hôtel.
Déjà l'organisation des remises des clés est un fiasco.
Une personne nous a demandé de descendre au restaurant pour manger. Stupéfaction !! Un dîner froid avec les restes du midi...
Déçu, nous sommes remontés pour aller chercher nos clés de chambre.
L'agence avait bien précisé que nos chambres devaient être à côté de l'une de l'autre pour nos enfants ( 15 et 17 ans).

La chambre 1117 : mon fils constate des insectes ( des cafards) dans la salle de bain.
Il fait couler l'eau pour la douche, l'eau était jaune...
La télé ne fonctionne pas, la lumière ne fonctionne pas.
Nous sommes montés à la réception pour signaler les dysfonctionnements, la personne était tellement dépassée par son travail.
Il nous a à peine écouter, il a proposer d'envoyer une femme de ménage le lendemain et un technicien.
Il nous propose une chambre plus haute et plus loin, nous avons refusé car cela ne répond pas à notre demande.
A savoir qu'il y a des jeunes qui font des tapages nocturnes et nous avions peur pour nos enfants.
En retournant dans la chambre, l'eau avait complètement inondée la surface.
Nous avons mis toutes les serviettes pour estomper l'eau.

Le lendemain, lundi, le technicien constate les dégats de la tuyauterie complémentement eclatée d'où la couleur jaune de l'eau et inondation.
Verdict : il doit tout casser, cela prendra 3 jours mais les garçons ne peuvent pas rester dans la chambre.

Une odeur nauséabonde envahit la chambre mais personne ne vient pour la nettoyer.

La réception appelle la chambre seulement mardi pour informer des travaux et obligation de changer de chambre.

Toujours personne pour le ménage !!

Pendant ce temps, nos enfants prennent la douche et viennent au sanitaire de notre chambre ( 1116) puisque celle d'à côté 1117 est inutilisable.

La réception annonce que les vacanciers de la 1115 s'en vont mercredi, nos enfants pourront s'y installer en fin d'après-midi.

Enfin le mercredi, mes enfants gagnent la 1115 au bout 3 jours dans l'insalubrité.

Et le Pom Pom, la direction de l'hôtel nous offre une corbeille de fruits, sans message, sans explication sans rien.... On ne sait toujours pas la raison.

La 1115, problème des sanitaires, la chasse d'eau ne fonctionne pas.

Notre première demande est le remboursement de la chambre de nos enfants.

chambre 1116:
Des blattes dans la chambre aussi, ( vidéo en annexe) y'en avait partout et d' énormes.
L'hygiène et le ménage sont vraiment quasi inexistants .
La porte vitrée ne se referme pas à clé, nous avons été contraints de louer le coffre fort.
Un hôtel pas du tout entretenu, nous avons eu la déception totale.

Restaurant :
On peut dire une cantine scolaire, pas de diversité, beaucoup de fritures et surtout du Porc. Tout le monde ne mange pas de porc.
Aucun respect pour la clientèle.
Surtout en sous-effectif, le personnel n'était pas aimable.
Idem pour le Snack, le buffet était très léger il n'y avait quasiment rien, pas de choix et surtout le réapprovisionnement des produits manquants n'était pas fait tant qu'on ne réclamait pas.
Les boissons coupées par l'eau pour le jus d'orange, le pepsi..... Une honte !

Durée du séjour :
Nous avons gagné nos chambres après minuit dimanche 22 donc lundi 23 et le dimanche 29 départ à 7h35 de l'hôtel.
Les dimanches, nous n'en profitons pas.
Nous payons une journée qui est offerte à TUI.

Notre deuxième demande est le remboursement de la journée payée non séjournée.

La représentante de TUI sur place, nous vend des places d'excursions avec des mauvaises informations :
Nous avons acheté la sortie Catlazan pour une durée de 10h10 à 17h alors que nous sommes partie vers 11h00 et rentrée à 15h.
Elle n'avait pas l'air de savoir et connaître les excursions.

Malgré tout le soleil était au RDV et les animateurs essaient de faire de leur mieux pour nous distraire, malgré le manque de moyen.
Bravo à Sebastien Marie Nathan et Erwan.

Nous vivons une situation très compliquée depuis 2020.
Ce voyage était attendu mais une déception totale au niveau de l'hôtel : Restaurant, ménage, services, la durée...

Merci d'avoir pris le temps de lire notre vécu à Oasis Village.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
M et Mme Guney
Date d’expérience: 22 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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