Bonjour,
Monsieur, Madame,
Je reviens vers vous pour la troisième fois et ce pour le remboursement de paiement abusif de mes bagages en double.
Effectivement , le 05 novembre 2021 à l’aéroport de FES SAISS Maroc, j'ai été contraint de payer 283 dhs pour mes bagages qui ont été déjà réglés par carte bancaire le 24/10/2021 à 22H43min du montant de 508,5 dhs en faveur de TUIFLY.E-COM 2293 pour les vols aller lille TB6945 DU 29 OCTOBRE et retour Fez- Lille TB6946 du 05 novembre 2021.
Pour cela, je demande la restitution immédiate de montant payé à mon issu et exige par vos soins avec le dédommagement causé par ce désagrément .
Dans l’attente d'une réponse favorable, prière d’agréer Monsieur , Madame , l’expression de ma haute considération distinguée .
------
TUI France baggage claim - TUI France refund request
Hello,
Dear Sir or Madam,
I come back to you for the third time and this for the refund of abusive payment of my luggage in double.
Indeed, on November 05, 2021 at the airport of FES SAISS Morocco, I was forced to pay 283 dhs for my luggage that have already been paid by credit card on 24/10/2021 at 22H43min of the amount of 508.5 dhs in favor of TUIFLY.E-COM 2293 for flights outbound Lille TB6945 OF 29 OCTOBER and return Fez-Lille TB6946 of November 05, 2021.
For that, I ask for the immediate restitution of amount paid to my exit and requires by your care with the compensation caused by this inconvenience.
In the expectation of a favorable answer, please accept, Sir, Madam, the expression of my high consideration distinguished.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.