TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation et Évaluation TUI - Voyage dubai

Sans résolution
Moufid
Moufid a déposé la réclamation
8 décembre 2021
J’avais reserver une semaine de voyage avec ma famille j’avais mon depart le 14/03/2020 aux soir , ensuite il y a eu l’annonce du president qu’il allait confiner le pays et les aeroport fermer tous les vol , c’etait le weekend, j’ai essayer de joindre l’agence pour viir si on pouver annuker et reporter impossible de les avoir , par oeur de perdre plus de 3000e j’ai decider de me joindre a l’aeroport pour voir si mon vol etait confirmer , celui ci l’etait toujours j’ai donc pri l’avion une foi arriver c’etati lunid j’ai appeler deouis dubai l’agence pour demander mon rapatriment et l’annulation de mon voyage la conseiller était en teletravail elle ma di qu’elle aller essayer de faire tou son possible pour le faire mais que d’autre perssone etzit bloker dans d’autre pays et qu’il etait prioritaire , l’hotel atlantis sue j’avais choisi pour son parc a fermer don oarc et toute les excursion du oays etzit fermer suite a la demande des autoriter de dubai j’ai donc ni profiter de lon sejour ni pu faire d’excursion ni etre rapatrier c’est inadlissible je le suis senti abandonner
Date d’expérience: 8 décembre 2021
Moufid
22 décembre 2021
Bonsoir encor une foi la marque ne veut pas repondre c’est incroyable
Moufid
5 janvier 2022
Merci d'apporter une réponse a ma réclamation
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.