TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation TUI - Chèque de remboursement édité mais non reçu

Sans résolution
Van Twuijver Patricia
Van Patricia a déposé la réclamation
27 octobre 2021
Bonjour,
Mon vol d'Août 2020 sur les USA a été annulé pour cause de Covid.
Ma demande de remboursement a été validé fin juillet 2021.
Le remboursement a été fait le 11/08 (PJ) par le service comptabilité de TUI France
Par chèque envoyé à mon domicile.
Le problème est que je n'ai jamais reçu ce chèque de 1810.62€
Cela fait plusieurs mails que j'échange avec l'agence de Menton. Sans explication. L'agence m'a aussi demandé mon RIB pour un remboursement par virement.
Mais rien non plus
J'exige donc à ce jour de recevoir ce remboursement dans les meilleurs délais
Merci par avance de prendre ma réclamation en charge
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.