Bonjour,
Suite à notre séparation avec mon conjoint, nous avons été contraints d'annuler notre réservation pour un voyage se déroulannt du 01/09 au 08/09/21 au club Marmara Corfou.
Nous avions contracté une assurance premium, qui devait nous rembourser l'intégralité de notre réservation en cas d'annulation.
Depuis le 16 août 2021, j'ai entamé toutes les démarches nécessaires pour que nous soyons remboursés, mais rien n'y fait cela traîne, réponses évasives des conseillers commerciaux au téléphone, et plus de réponse par mail.
J'ai demandé : le remboursement des taxes aéroporturaires, le remboursement des 5% de la part de TUI, et le remboursement du reste par la compagnie d'assurance, créé un dossier de sinistre sur Assurinco et relancé maintes fois tous ces services.
Rien n'y fait, cela est inadmissible, et deux mois et demie plus tard nous attendons toujours notre remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2021
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