TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,2%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
12,2%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Demande de Remboursement TUI - Remboursement annulation TUI

Sans résolution
Célia SCHMIT-MARZI
Célia SCHMIT-MARZI a déposé la réclamation
25 octobre 2021
Bonjour,

Suite à notre séparation avec mon conjoint, nous avons été contraints d'annuler notre réservation pour un voyage se déroulannt du 01/09 au 08/09/21 au club Marmara Corfou.
Nous avions contracté une assurance premium, qui devait nous rembourser l'intégralité de notre réservation en cas d'annulation.
Depuis le 16 août 2021, j'ai entamé toutes les démarches nécessaires pour que nous soyons remboursés, mais rien n'y fait cela traîne, réponses évasives des conseillers commerciaux au téléphone, et plus de réponse par mail.
J'ai demandé : le remboursement des taxes aéroporturaires, le remboursement des 5% de la part de TUI, et le remboursement du reste par la compagnie d'assurance, créé un dossier de sinistre sur Assurinco et relancé maintes fois tous ces services.

Rien n'y fait, cela est inadmissible, et deux mois et demie plus tard nous attendons toujours notre remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.