TUI France
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Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
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    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
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Aviset Réclamation TUI - Demande de remboursement TUI prestation ci-dessous et n° de billet 5091-h/5739007562

Sans résolution
1/10
Guylaine TABOGA
Guylaine TABOGA a déposé la réclamation
12 novembre 2021
Le car n'était pas présent au looby de l'hôtel andamar playa la arena selon horaire indiqué par Nikos. Celui ci n'avait pas précisé autre chose que l'horaire de 7H00 soit 10 minutes avant. Nouas avons été prevenu 45 minutes après qu'il y avait un chauffeur à une autre entrée secondaire et qu'il était parti sans nous. Nous avions également acheté une remontée par téléphérique pour le volcan. Impossible d'avoir un contact, pas de numéro sur place. Nous sommes passé dans un autre hotel de ténérife où se trouvait un receptif belge de TUI qui nous à indiqué que Nikos serait de permanence ce vendredi de 11H à 12Hmais personnne. Pas de numéro de téléphone pour le contacter, pas d'application pour les français. Ne pouvons refaire cette excursion nous demandons le remboursement des 52 euros pour le tour et de 74 euros pour le téléphérique N° de billet 5091-H/5739007562



Avis TUI - Réclamation TUI - Évaluation TUI - Demande de remboursement TUI - Service client TUI - Résolution De problème TUI
Date d’expérience: 10 novembre 2021
Guylaine TABOGA
3 janvier 2022
SAUF ERREUR, une résolution comporte à minima une explication ce qui n'est pas le cas pour notre réclamation
Merci de bien vouloir donner suite à notre demande
Guylaine TABOGA
Guylaine TABOGA a évalué la marque
8 janvier 2022

La structure de cette entreprise est un labyrinthe, sous la même marque vous avez en fait des correspondants qui ne dépendent pas de la même structure bien que de la même marque TUI. Le service a été nul, le service après vente plus que nul, et la réclamation une foutaise une escroquerie pour une entreprise commerciale de cette dimension

Cette réclamation a été considérée sans résolution
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