TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis TUI (vol annulé) - Remboursement

Sans résolution
boubouines
boubouines a déposé la réclamation
17 janvier 2022
bonjour,

Suite à l'annulation de notre voyage 06/06/2020 pour cause de covid nous avons reçu un BON DE VALEUR .
Ce bon est expiré depuis le 06/06/2021 et n'a jamais été utilisé.
Depuis j'ai fait à plusieurs reprise la demande de remboursement d'un montant de 900€
via le formulaire à remplir en ligne sur le site TUI.
Impossible de joindre quelqu'un par téléphone ou mail.
Nous sommes le 17/01/2022 est je reste sans nouvelle de ces demandes.
Je commence à perdre patience

Remboursement vol annulé Tui
Date d’expérience: 6 juin 2021
boubouines
9 février 2022
Toujours sans réponse et reste injoignable
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.