TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI - Réclamation hotel

Sans solution
2/10
david
david a déposé la réclamation
23 novembre 2021
Bonjour,
Je me suis rendu avec ma femme à l'hôtel pointe aux biches du 16 au 22 novembre et j'ai été extremement déçu. L'agent nous a vendu ce séjour en nous disant sua cet hôtel était un 4 étoiles mais valait un 5 étoiles, nous nous sommes donc laissé tenté! Mais pourquoi!!??? Cet hôtel correspond à un 3 étoiles, la qualité des services, de la restauration, du personnel et surtout de la propreté des chambres!!
J'ai pris en photo les endroits de la chambre ou la saleté était le plus présente et en fin de semaine, rien n'avait changé.
La femme de chambre n'a jamais remis de coton et à priori jamais fait de ménage non plus.
La restauration était tout simplement infâme( du surgelé pour la plus part).
Pour voir des Mauriciens aimable il fallait sortir de l'hôtel!!!
Pour couronner le tout, l'arrière de la chambre donnait sur une casse? Une habitation? Un parking? Tout ce que je sais c'est qu'un chien aboyait tout les soirs et la journée du dimanche jusqu'au lundi matin, je la musique à fond, des gens qui criais...
Le jour du départ sur la facture de l'hôtel, une ligne glissée parmi le reste, de demande ce sue s'est et on me dit que c'est pour aider les personnes dans le besoin avec notre accord bien sur, merci de m'avoir prévenu!!!!
J'ai certainement du oublié quelques déconvenues mais pour un voyage à ce prix là, on attends mieux, beaucoup mieux( et je sais de quoi je parle).
Je suis frustré d'avoir dépensé mes économies pour ce voyage...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2021
david
david a évalué la marque
12 janvier 2022

La marque n'a pas donné suite

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.