TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI - Nom remboursement de voyage annule suite au covid 19

Résolue
2/10
LAFFON
LAFFON a déposé la réclamation
4 février 2022
Dossier TA256610/44k
Nous n' avons toujours pas reçu le remboursement du solde d'un voyage annulé en mai 2020 à cause du covid et les taxes aériennes du 2em voyage annulé en 2021 le 18/10/2021 malgré de nombreux appels , 30 emails et deux lettres recommandées
c est un peu long ne pensez vous pas?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2022
LAFFON
19 mars 2022
Nous n'avons toujours pas de réponse ni d'appel ni de versement
LAFFON
LAFFON a évalué la marque
31 mars 2022

Pour une grande marque cette situation est lamentable Même pas une lettre d'excusé

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.