Bonjour,
Nous avons acheté sur internet un séjour tout compris pour le Club LOokéa Carayou en Martinique le 29 juin 2021.
Le site indiquait : « 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
Vous serez remboursés de l’intégralité des sommes versées en cas d’annulation liée aux restrictions Covid-19, empêchant votre voyage. »
1. « Pour toutes nouvelles réservations effectuées à partir du 1er Avril 2021.
2. - Fermeture ou non-ouverture de votre club pour cause de règlementations COVID à destination. »
Le 29 juillet 2021 (la veille du départ), TUI nous avertit que le séjour est annulé pour des raisons sanitaires.
Nous demandons donc le remboursement de la somme versée : 8223 €.
Les seules réponses que nous sommes arrivés à obtenir sont des mails automatiques nous indiquant que nous n'avons droit qu'a un avoir non remboursable de 12 mois.
Date d’expérience: 30 juillet 2021
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