TUI France
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
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    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
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Avis et Réclamation TUI France - Prestation TUI France inexistantes

Sans solution
Daniel Delouya
Daniel Delouya a déposé la réclamation
30 avril 2022
Madame, Monsieur,
Nous avons acheté un séjour du 25 avril au 2 mai 2022, pour 3 adultes à l’hôtel Out of the Blue Club
LOOKEA en Crète.
Ce club nous a été proposé avec des prestations comprenant des activités tel que : le tir à l’arc, tennis,
volley, restaurants avec une prestation all inclusive.
Arrivés sur place lundi en fin d’après-midi, nous avons constaté que toutes les infrastructures présentées
dans le descriptif de notre réservation et pour lesquels nous avions choisi cette destination, n’étaient pas
praticables voire inexistantes.( pas de tir à l'arc, terrains de volley et cours de tennis impraticables, un seul restaurant ouvert sur les 4 proposés, ne parlons pas de la cuisine "raffinée" promise, dire que cet hôtel est adapté pour des personnes à mobilité réduite est inacceptable, voire récusable !!! Le All Inclusive promis dans tous les bars jusqu'à 23 heures n'était pas en place, le mini club fermé , 2 piscines vides sur 4 ........
Immédiatement, nous avons fait part à votre délégué Stanislas ainsi qu’à notre agence de voyage notre
mécontentement et demandé un transfert sur un autre club, proposant les prestations achetées.
Face à votre silence et dans l’incapacité de répondre à notre demande nous avons écourté notre séjour.
Selon l’article L211-16 du code du tourisme, le forfait ne correspond pas aux prestations achetées, par
conséquent nous demandons le remboursement et un dédommagement pour le préjudice subi en raison
de la non-conformité des services fournis selon l’article L 211-17.
Nous demandons le remboursement intégral de nos "vacances", plus une indemnisation pour le préjudice subit,
Et ce le plus rapidement possible
Date d’expérience: 30 avril 2022
Daniel Delouya
30 avril 2022
queques photos
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