TUI France
TUI France
Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,3%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
16,3%
Moyenne des évaluations
26,6%
Taux de fidélisation des clients
22,4%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI France - Demande modification. vol

Sans solution
ilham
ilham a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonjour ,

J’ai raté mon vol ce matin le 18 février pour Paris Rabat .
Aujourd’hui , j’ai fais une erreur en voulant procéder à une modification de mon vol retour j’ai demandé l’annulation.

Aujourd’hui malgré mes nombreux relances à Tuifly pour expliquer que je souhaitais procéder à une modification et non pas une annulation , ils me répondent qu’il m’est impossible .

j’ai perdu 2 billets aller -retour !

Aujourd’hui je voudrais qu’on me donne la possibilité de modifier mon vol retour .
Date d’expérience: 18 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.