Bonjour,
Après une erreur sur une semaine , Je voulais partir le 13 et la réservation a été enregistrée le 19/02.
C'est de ma faute car en payant les dates ne sont pas indiquées, et je m'en suis aperçu lors de la facture.
J'ai essayé de contacter tout de suite TUI mais c'était un dimanche aprés 20H... le lendemain, 8H, c'était trop tard.
TUI m'annonce que pour modifier cela coûte 75% de la somme totale (1796€) soit 1274€ + l'assurance annulation 98€ = 1372€.
Donc TUI me rembourse 424€.
Je suis passé par Cetelem pour payer en 3X .
Cetelem ne peut rien faire car il faut l'annulation de TUI pour me rembourser la 1ere somme dûe 607,66€, et annuler le contrat Cetelem.
Je suis ouvert à toute proposition de TUI , le remboursement étant pour moi la plus importante.
J'ai économisé plus d'un an pour nous offrir ce voyage, qui me coûte presque un salaire.
Bien sûr, je suis ouvert pour un remplacement à une date ultérieure, comme un avoir, du moment que mon paiement n'est pas à fond perdu, ce qui serait grave pour moi.
Je vous remercie de votre aide et de votre compréhension,
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Date d’expérience: 30 janvier 2022
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