TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI France - Annulation de voyage pour remboursement TUI France

Sans solution
5/10
Patrice COELHO
Patrice COELHO a déposé la réclamation
8 février 2022
Bonjour,

Après une erreur sur une semaine , Je voulais partir le 13 et la réservation a été enregistrée le 19/02.
C'est de ma faute car en payant les dates ne sont pas indiquées, et je m'en suis aperçu lors de la facture.
J'ai essayé de contacter tout de suite TUI mais c'était un dimanche aprés 20H... le lendemain, 8H, c'était trop tard.

TUI m'annonce que pour modifier cela coûte 75% de la somme totale (1796€) soit 1274€ + l'assurance annulation 98€ = 1372€.

Donc TUI me rembourse 424€.

Je suis passé par Cetelem pour payer en 3X .

Cetelem ne peut rien faire car il faut l'annulation de TUI pour me rembourser la 1ere somme dûe 607,66€, et annuler le contrat Cetelem.

Je suis ouvert à toute proposition de TUI , le remboursement étant pour moi la plus importante.
J'ai économisé plus d'un an pour nous offrir ce voyage, qui me coûte presque un salaire.
Bien sûr, je suis ouvert pour un remplacement à une date ultérieure, comme un avoir, du moment que mon paiement n'est pas à fond perdu, ce qui serait grave pour moi.

Je vous remercie de votre aide et de votre compréhension,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 janvier 2022
Patrice COELHO
Patrice COELHO a évalué la marque
12 avril 2022

Il ne s’est rien passé… donc je ne serai dire si la compétence est réelle

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.