TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI (annulation vol Covid) - Remboursement

Résolue
1/10
PATRICIA milot
PATRICIA milot a déposé la réclamation
5 janvier 2022
J'ai réservé un voyage en 6/2020 en Martinique. mais le covid est passé par là. report du voyage et avoir à valoir 18 mois. en 08/2021 j'ai à nouveau réservé pour la même destination. 2 jour avant le départ, confinement total en Martinique donc annulation du voyage. A ce jour, le délai de 18 mois est passé et toujours pas de remboursement de 3 600 eur. De plus l'agence ne nous informe pas des nouvelles mesures de remboursement, obligé de les contacter. rempli formulaire de remboursement de la totalité envoyé le 28 octobre 2021 à TUI (accusé de réception). Depuis, je les contacte par mail, par téléphone, par messenger. Leur seule réponse : votre dossier est en cours. alors qu'il est bien précisé que le remboursement aura lieu 30 jours ouvrés après l'envoi du formulaire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 janvier 2022
PATRICIA milot
PATRICIA milot a évalué la marque
4 février 2022

nul pour le service avant départ. agence de Val d'Europe ne renseigne pas correctement les clients de l'évolution des modalités de remboursement. Partez avec un opérateur de voyage Français.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.