TUI France
TUI France
Performance de la Marque
14.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
28,3%
Taux de fidélisation des clients
27,8%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TUI - Activité optionnelle

Sans résolution
3/10
SOPHIE LABOUISE
SOPHIE LABOUISE a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Bonjour,

Je rentre d'un voyage en Finlande à Ivalo ( du 26/12 au 2/01) et souhaitais vous exprimer mon insatisfaction concernant une sortie raquettes pas du tout à la hauteur de mes espérances.
En effet cette sortie prévue pour 2 heures n'a duré en tout et pour tout que 1h30 ( départ 20h15 et retour dans le hall de l'hôtel à 22h, la matériel rangé dans le local de l'hôtel).
Plusieurs fois ,notre accompagnateur Yannick nous a demandé l'heure, il nous demandait ce qu'on voulait savoir (?). Cette balade nocturne prévue sur 2h ne nous a fait parcourir que 700m ( trace GPS), le feu prévu dans le tipi Marmara a été un echec : incapacité de l'accompagnateur a utiliser une pierre à feu, aucun apport sur le faune et la flore, les coutumes, l'histoire locale contrairement à ce que les autres groupes nous avaient rapporté des sorties précédentes avec un autre animateur !

Nous en avons aussitôt fait le retour auprès de Sarah, référente TUI sur place, nous nous sommes aussi retournés vers Club Nord, gestionnaire des excursions, car nous souhaitions avoir un remboursement (ne pouvant pas rejoindre un autre groupe le lendemain) ou avoir un dédommagement sur une sortie motoneige prévue le samedi 1/01/2022.
Mais ces 2 interlocuteurs n'ont à priori rien pu faire concernant notre dédommagement et nous ont demandé de revenir vers vous, prestataire de ce voyage.
Cette sortie, comme les autres sorties supplémentaires reste onéreuse ( 70 euros) et ne justifie pas sa présence telle que nous l'avons expérimentée dans votre programme. A ce propos, au moins 10 personnes sur les 16 que comptaient ce groupe n 'ont pas été satisfaites de cette prestation.

Aussi, nous comptons sur votre compréhension pour engager le remboursement de cette prestation, et non un avoir que nous n'aurons pas l'occasion d'utiliser.
Date d’expérience: 30 décembre 2021
SOPHIE LABOUISE
SOPHIE LABOUISE a évalué la marque
18 mars 2022

Aucune reponse a ma réclamation

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.