TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
6,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client TUI France (voyage Punta Cana - Viva Dominicus Beach - club Marmara) - Remboursement ou effort commerciale du voyage a punta cana du 28 mai au 04 juin 2022

Sans solution
1/10
SYLVIE MARIE CATTY GOVINDIN BOKA
SYLVIE BOKA a déposé la réclamation
6 juin 2022
Bonjour,
Je viens vers vous pour faire une réclamation pour un remboursement ou un effort commercial. On a payé un voyage pour PUNTA CANA du 28 MAI 2022 au 04 juin 2022 ,voyage et hôtel 4 * (VIVA DOMINICUS BEACH par l'intermédiaire de mon comité entreprise la RATP avec votre agence TUI avec qui on est en partenariat.
Voici ma réclamation:
Ce voyage mon mari et moi, nous l'attendions avec impatience. Nous avons mis tous nos économies pour pouvoir le réaliser. On a été aidé de nos familles et amis. On devait fêter quelque chose de spéciale. Bref nous sommes retournés de ce voyage complètement déçus, dégoutée et surtout malade. Lors de notre arrivé dans l'hôtel le " VIVA DOMINICUS BEACH" , on nous a mis dans une chambre sans télé, sans Wifi. Chambre N0 1358, la salle bain un peu délabré on aurait dit pas fini et un peu sale. En insistant à l'accueil, on nous a donner une autre chambre 1222, un peu mieux niveau confort mais WIFI horrible. J'ai eu beaucoup de mal à joindre ma famille, notamment mon fils pendant ce voyage. Mais ce n'est pas le pire , on est tombé malade, les symptômes : diarrhée , évanouissement, nausées, mal au ventre et à la tête, en raison du manque d'hygiène DE la nourriture et l'eau dans l'hôtel . Pour ma part j'ai été malade du dimanche au mardi et mon mari du jeudi et encore aujourd'hui. Je suis allé aux urgences car je me suis retrouvé à m'évanouir dans l'herbe car je devais être déshydrater . Les urgences super me demandent : Est-ce que j'ai pris une assurance , qu'on ne ma pas proposer à mon souvenir à la réservation... Du coup, le prix: 198£ la consultation médicale et 300£ pour les de médicaments approximativement .. , autant vous dire que même si je n'arrivais pas à marcher , je suis retourner dans la chambre courbé avec l'aide de mon mari et de la représentante du club Marmara : Sandrine( extrêment gentille et qui nous a aidé dans nos difficultés). Le mercredi mon mari tombe malade, j'avais repoussé les excursions à jeudi et vendredi comme j'étais moi même alité en début semaine " SUPER SAONA PRIX : 138 £" et " VIVA SAFARI prix : 158 " Jeudi matin devant le bateau c'est mon mari qui fait un malaise. Au début on veut pas nous rembourser car il faut un certificat médical à 198 £, j'ai cru j'allais péter un cable. La représentante du club Marmara et la représentante des excursions (Marie lise) ayant assisté au malaise de mon mari le jeudi qui s'est allongé par terre. Ils ont du prendre un fauteuil roulant pour l'emmener jusqu'à notre chambre, elle ont accepter de nous rembourser. Ah ! petit anecdote , pendant que j'allais mieux et que je réglais les problèmes, mon mari qui allait aux toilettes toutes les 10 minutes en raisons de diarrhée aigus, plus de papier toilette car il mettait un rouleau par jour , il a du utiliser du mouchoir en papier qu'on avait ramener de paris , les toilettes se sont retrouver bouchée. Ca puait dans la chambre, avant qu'il intervienne. Franchement c'est pas comme ca que j'avais imaginer ces vacances, on pu profiter de rien , ni plages, ni piscine, ni excursions, ni animations . On est rester enfermer dans la chambre toute la semaine , je me suis plus sentie en prison qu'en vacances... Et je n'exagère pas , je suis complètement sincère. Je reprends demain le travail en complète dépression. Jamais mon mari et moi nous aurions penser vivre quelques chose comme ça. C'est la première fois que j'écris pour faire une réclamation suite à un voyage. Je sais pas ce que vous allez pourvoir faire pour réparer le préjudice qu'on a subit. Je vous cache pas que je fais parti de l'encadrement à la RATP, et que sans un geste de votre part , je le ferais remonter cette réclamation à notre élu RATP de vacances : Nour Eddine Aboutaïb et https://www.ceratp-evasion.fr/partenaires/tui.
Mon nom : BOKA SYLVIE
Tél : 0615 22 81 79
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mai 2022
SYLVIE BOKA
21 juin 2022
Toujours pas de réponse....
SYLVIE BOKA
12 juillet 2022
toujours pas réponse
SYLVIE BOKA
12 septembre 2022
Je suis toujours en attente depuis bientôt '4mois
SYLVIE MARIE CATTY GOVINDIN BOKA
SYLVIE BOKA a évalué la marque
5 décembre 2022

C'est inacceptable

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.