TUI France
TUI France
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
5,7%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
Marmara, Lookea, Nouvelles Frontières
  • TUI Group est une société de voyage et tourisme.
    Avis Tui France - Réclamation Tui France - Remboursement Tui France - Refus d'indemnisation Tui France - Annulation de vol Tui France - retard de vol Tui France - Litige Tui France - Médiateur Tui France - Service Client Tui France - Contact Tui France - Voucher Tui France - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Tui France

  • TUI France
    28 rue Jacques Ibert
    92300 LEVALLOIS PERRET
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client TUI France - Engagement non tenue

Résolue
2/10
Romu
Romu a déposé la réclamation
1 mai 2022
Voyage acheté pour 2 personnes avec date de départ en octobre 2020 au États-Unis. En raison de la crise sanitaire non possibilité de faire ce voyage. TUI c était engagée via un avoir à nous rembourser en cas où nous ne pourrions bénéficier de cet avoir. En date d aujourd'hui les 18 mois sont dépassé par rapport à la date mentionné sur l avoir. Et depuis plus aucune nouvelle du service des avoir et l agence TUI STORE qui possede notre dossier soit ne répond pas au téléphone soit nous dit c est très long ça peut prendre beaucoup de temps. Engagement non respecté par TUI

Avis achat voyage Etats Unis avec Tui - Réclamation voyage USA annulé covid non remboursé Tui - Avoir de plus de 18 mois Tui à transformer en remboursement
Date d’expérience: 1 mai 2022
Romu
Romu a évalué la marque
17 mai 2022

En cas de non possibilité de bénéficier de votre avoir prévoyez toutes les possibilité de réclamation pour récupérer votre argent.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.