Bjr, ns sommes partis en Sicile en famille (enfants en bas âges). suite à une modification de nos vols Tui n’a pas prévu le taxi à notre arrivée à l’aéroport pour le transfert vers le club de Palerme (les vacances commencent mal), ns les avons appelés (très compliqué d’avoir une réponse) et ils nous ont dit qu’ils nous rembourseraient le taxi pour aller au club (180€ à retirer sur place) Sur place, et encore à notre retour, nous leur avons envoyé le justificatif et avons reçu un accord de remboursement après plusieurs relances le 29-09 seulement, sauf que nous n’avons toujours pas reçu ce remboursement. Et Malgré une énième relance. C’est vraiment épuisant. De plus, et c’est très important nous avons absolument besoin d’une facture de notre voyage et là aussi nos demandes restent sans retour, c’est pourtant quelque chose de très simple. Je n’en peux plus et pense faire marcher ma protection juridique, c’est inacceptable.
Date d’expérience: 3 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.