Performance de la Marque
12.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
0,4%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TUI Fly12.9
TUI Airlines Belgium S.A.
  • TUI fly est le nom commercial de la compagnie aérienne belge TUI Airlines Belgium.
    Avis TUI fly - Réclamation Service Client TUI fly - Vol annulé Covid TUI fly - Vol retardé TUI fly Remboursement Tui Fly - Refus d'indemnisation Tui Fly - Annulation de vol Tui Fly - retard de vol Tui Fly - Litige Tui Fly - Médiateur Tui Fly - Service Client Tui Fly - Contact Tui Fl)

  • +32(0)2 717 86 61
  • TUI Airlines Belgium S.A.
    Gistelsesteenweg 1
    8400 Oostende
    Belgique
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème voyage réservé via TUI Fly - Réclamation TUI Fly

Sans solution
Lozier
Lozier a déposé la réclamation
4 mai 2022
Bonjour,
Nous sommes partis le lundi 25 avril pour normalement un voyage retour le 1er mai 2022.
Nous sommes arrivés à l'hôtel, hôtel propre mais très vieillissant, après quelques minutes nous sommes allées nous installer dehors, les transats sont hors d'usage, les coussins à jeter et les serviettes fournies ne suffisent même pas à couvrir la moitié du coussin qui paraît d'une propreté plus que douteuse... ensuite promenade sur la plage attenante où rien n'est entretenu les parasols sont par terre... on se demande quand ont été prises les photos de votre site.
La nourriture n'est pas variée, le service à revoir obligées de se lever pour chaque verre ils ne donnent pas une bouteille d'eau par table mais quand on demande un pichet d'eau alors que l'on s'est les risques liés à l'eau au Maghreb.
Devant tous ces points négatifs nous avons pris un vol retour dès le lendemain à nos frais évidemment. Cela fait cher le voyage pour la qualité rendue et je ne vous parle pas du personnel qui ne vous laisse à peine vous installer pour vous proposer toute sorte de service. J'étais déjà passée par vous pour Marrakech et avais été satisfaite mais là nous sommes vraiment bien en dessous... les plages font penser à des images de guerre... avec des bâtiments détruits. Je suis très mécontente de mon séjour j'ai perdu 700 euros + le vol retour à mes frais...
J'attends de votre part un geste commercial sur ce sujet.
Cordialement
Date d’expérience: 4 mai 2022
Lozier
1 juin 2022
Le délai de réponse est très très long... sûrement à la hauteur de la qualité de l'hôtel proposé
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.