Comme vous pouvez le constater dans le fichier joint, le vol allée a eu plus de 3 heures de retard, vu la règlementation européenne EU 261/2004, je souhaite être indemnisée pour cet incident.
De plus, le vol retour a eu du retard également, j'ai reçu un sms le matin m'informant, je cite:"vol...modifié pour des raisons opérationnelles......Vous pouvez demander un bon de valeur au comptoir d'enregistrement....
Nous avons reçu des vouchers de 6 dollars par personne 10 min avant d'embarquer (dons nous avions déjà mangé!!), ceux-ci m'ont été refusés quand j'ai voulu acheter 2 boîtes de chocolat à la boutique?
C'est pourquoi, je vous joins également les tickets de caisse de la nourriture achetée suite à ce retard, valeut totale de 57 dollars.
D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bien à vous,
Sophie Smeuninx
Avis Tui Belgium - Réclamation Tui Belgium retard de vol et voucher non fonctionnel - indemnisation retard vol Tui Belgium
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Date d’expérience: 26 février 2022
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