Tui Belgium
Tui Belgium
Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Tui Belgium12.5
TUI Belgium Retail S.A.
  • +32 (0)2 717 86 60
  • TUI Belgium Retail S.A.
    Luchthaven nationaal
    40 P Box 1
    1930 Zaventem (Belgique)

    T:059/56.56.11
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Tui Belgium - Retard vol de plus de 3 heures

Sans solution
Sophie Véronique Smeuninx
Sophie Smeuninx a déposé la réclamation
8 mars 2022
Comme vous pouvez le constater dans le fichier joint, le vol allée a eu plus de 3 heures de retard, vu la règlementation européenne EU 261/2004, je souhaite être indemnisée pour cet incident.
De plus, le vol retour a eu du retard également, j'ai reçu un sms le matin m'informant, je cite:"vol...modifié pour des raisons opérationnelles......Vous pouvez demander un bon de valeur au comptoir d'enregistrement....
Nous avons reçu des vouchers de 6 dollars par personne 10 min avant d'embarquer (dons nous avions déjà mangé!!), ceux-ci m'ont été refusés quand j'ai voulu acheter 2 boîtes de chocolat à la boutique?
C'est pourquoi, je vous joins également les tickets de caisse de la nourriture achetée suite à ce retard, valeut totale de 57 dollars.
D'avance, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Bien à vous,
Sophie Smeuninx

Avis Tui Belgium - Réclamation Tui Belgium retard de vol et voucher non fonctionnel - indemnisation retard vol Tui Belgium
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.