Tui Belgium
Tui Belgium
Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Tui Belgium12.5
TUI Belgium Retail S.A.
  • +32 (0)2 717 86 60
  • TUI Belgium Retail S.A.
    Luchthaven nationaal
    40 P Box 1
    1930 Zaventem (Belgique)

    T:059/56.56.11
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Tui Belgium - Refus d’embarquer - un an d'économie perdue

Sans solution
Devillers
Devillers a déposé la réclamation
10 novembre 2022
Pour mon fils de 22 ans qui économise 1 an pour partir et qui perd 1751€!!!

Gros zéro vacances payer je vais 2 fois à l’agence tous se passe bien ils son ma carte d’identité en main à plusieurs reprise et me dit rien donc pour ma part tous va bien et pour eux tout es en ordre!!! arriver à l’aéroport je présente mes document plus carte d’identité mon étiquette sort pour mes bagages tout es ok puis là cheffe TUI arrive et refuse que j’embarque car ma carte est légèrement fissuré au milieu mes lisible puisqu’elle passe pour tous, et puis elle ose me dire mettez vous sur le coter et trouvez vous une solution!!!! Et elle me dit sa aurai passé pour l’Italie, l’Espagne, la France, la Grèce tous les pays de l’Europe mes pas pour la Bulgarie elle me refuse d’embarquer ? mes la Bulgarie fait partie de l’Europe non? Donc voilà je perd 1751€ et ne veux rien savoir!!! J’ai téléphoner a l’agence et il me dise qu’il ne savent rien faire que j’ai tous perdu!!!! Et bien je vais quand même essayer de ma battre pour récupérer un maximum de mon voyage avec teste achat et les autre service avec qui j’ai déjà pris contacte!!!!
Date d’expérience: 10 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.