Pour mon fils de 22 ans qui économise 1 an pour partir et qui perd 1751€!!!
Gros zéro vacances payer je vais 2 fois à l’agence tous se passe bien ils son ma carte d’identité en main à plusieurs reprise et me dit rien donc pour ma part tous va bien et pour eux tout es en ordre!!! arriver à l’aéroport je présente mes document plus carte d’identité mon étiquette sort pour mes bagages tout es ok puis là cheffe TUI arrive et refuse que j’embarque car ma carte est légèrement fissuré au milieu mes lisible puisqu’elle passe pour tous, et puis elle ose me dire mettez vous sur le coter et trouvez vous une solution!!!! Et elle me dit sa aurai passé pour l’Italie, l’Espagne, la France, la Grèce tous les pays de l’Europe mes pas pour la Bulgarie elle me refuse d’embarquer ? mes la Bulgarie fait partie de l’Europe non? Donc voilà je perd 1751€ et ne veux rien savoir!!! J’ai téléphoner a l’agence et il me dise qu’il ne savent rien faire que j’ai tous perdu!!!! Et bien je vais quand même essayer de ma battre pour récupérer un maximum de mon voyage avec teste achat et les autre service avec qui j’ai déjà pris contacte!!!!
Date d’expérience: 10 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.