Tui Belgium
Tui Belgium
Performance de la Marque
12.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Tui Belgium12.5
TUI Belgium Retail S.A.
  • +32 (0)2 717 86 60
  • TUI Belgium Retail S.A.
    Luchthaven nationaal
    40 P Box 1
    1930 Zaventem (Belgique)

    T:059/56.56.11
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Tui Belgium - Demande de remboursement pour Zephir hotel et spa en Tunisie

Sans solution
3/10
Ludo
Ludo a déposé la réclamation
27 septembre 2022
Le 12/03/2022 nous avons réservé un voyage en Tunisie pour le’ Zephir hotel et spa ‘ pour le prix de 2376,60 euros. Mon numéro de dossier est le 288732457 ,client 1828771 ,réservation .101222214
Selon la brochure et description , ce voyage devait inclure les prestations suivantes : un hôtel 4 étoiles, discothèque qui ferme a 2h du matin, activités, terrain de tennis ,plage romantique ,plusieurs piscines, . Or, ces prestations n’ont pas toutes été conformes au contrat initial : chambre 2 lits simple ,’j’ai du transporté un lit d’une autre chambre avec le bagagiste pour nous dormir , Discothèque a l abandon elle est bien précisé dans les infos et description elle n’existe pas ,piscine vide, terrains de tennis impraticable filet au sol dalle fissurée craqué,plage dégoutante et tout le monde peu accédé, nourriture et boisson horrible malade tout les jours nous vous avons contacté sur l'appli TUI BE 'réponse votre dossier est en cours ' .Par conséquent, en vertu de l’article 9 de l’arrêté du 14 juin 1982, nous vous prions de nous rembourser les prestations non exécutées et de nous indemniser pour le préjudice subi. L’indemnisation devra se faire au prorata des journées perdues en raison de l’ensemble des prestations défectueuses ou absente soit 500 euros par personne fois 3 un montant total de 1500€ .

Cela fait plus de 10 ans que nous partons avec vous TUI et nous n’avons jamais eu de problème nous avons choisi cet hôtel avec mes enfants pour le nombre d’activité qu’il proposé mais la notre séjour a été catastrophique ,j’ai pu constaté que vous avez changé la description des infos zephir hotel et spa (discothèque ne figure plus)une copie de la description le jour de notre reservation est sur la clé usb et vous pourrez constaté énormément de choses négatives et dangereuse sur la clé usb

aucun retour de TUI BE a ce jour
Date d’expérience: 27 septembre 2022
Ludo
Ludo a évalué la marque
29 novembre 2022

.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.