Le 12/03/2022 nous avons réservé un voyage en Tunisie pour le’ Zephir hotel et spa ‘ pour le prix de 2376,60 euros. Mon numéro de dossier est le 288732457 ,client 1828771 ,réservation .101222214
Selon la brochure et description , ce voyage devait inclure les prestations suivantes : un hôtel 4 étoiles, discothèque qui ferme a 2h du matin, activités, terrain de tennis ,plage romantique ,plusieurs piscines, . Or, ces prestations n’ont pas toutes été conformes au contrat initial : chambre 2 lits simple ,’j’ai du transporté un lit d’une autre chambre avec le bagagiste pour nous dormir , Discothèque a l abandon elle est bien précisé dans les infos et description elle n’existe pas ,piscine vide, terrains de tennis impraticable filet au sol dalle fissurée craqué,plage dégoutante et tout le monde peu accédé, nourriture et boisson horrible malade tout les jours nous vous avons contacté sur l'appli TUI BE 'réponse votre dossier est en cours ' .Par conséquent, en vertu de l’article 9 de l’arrêté du 14 juin 1982, nous vous prions de nous rembourser les prestations non exécutées et de nous indemniser pour le préjudice subi. L’indemnisation devra se faire au prorata des journées perdues en raison de l’ensemble des prestations défectueuses ou absente soit 500 euros par personne fois 3 un montant total de 1500€ .
Cela fait plus de 10 ans que nous partons avec vous TUI et nous n’avons jamais eu de problème nous avons choisi cet hôtel avec mes enfants pour le nombre d’activité qu’il proposé mais la notre séjour a été catastrophique ,j’ai pu constaté que vous avez changé la description des infos zephir hotel et spa (discothèque ne figure plus)une copie de la description le jour de notre reservation est sur la clé usb et vous pourrez constaté énormément de choses négatives et dangereuse sur la clé usb
aucun retour de TUI BE a ce jour
Date d’expérience: 27 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.