J'ai réservé mon billet pour moi et maman le 25/11/21, j'ai reçu un texto le 29/11/21 m'informer que le vol est annulé pour fermeture de frontières, et depuis j'appelle la compagnie pour le remboursement et à chaque fois on me dit que ça va être fait dans la semaine et aujourd'hui on est le 05/02/2022 et je n'ai toujours rien reçu .
Autre chose il veulent absolument me rembourser que 149,98 mais moi j'ai payé 189,98 euros, ci joint le document de réservation. Merci
Tui Belgium Mededeling en klacht - Terugbetaling van geannuleerde vlucht
Ik boekte mijn ticket voor mij en mijn moeder op 25/11/21, ik ontving een sms op 29/11/21 met de mededeling dat de vlucht was geannuleerd als gevolg van grenssluitingen, en sindsdien heb ik het bedrijf gebeld voor een terugbetaling en elke keer kreeg ik te horen dat het binnen een week zal worden gedaan en vandaag is het 05/02/2022 en ik heb nog steeds niets ontvangen.
Een ander ding ze absoluut willen mij terugbetalen slechts 149,98 maar ik betaalde 189,98 euro, hier bijgevoegd het reserveringsdocument. Dank u.
Mitteilung und Beschwerde Tui Belgium - Rückerstattung des stornierten Fluges
Ich habe das Ticket für mich und meine Mutter am 25.11.21 gebucht, am 29.11.21 habe ich eine SMS erhalten, dass der Flug wegen Grenzschließung gestrichen wurde, und seitdem rufe ich die Fluggesellschaft wegen der Rückerstattung an und jedes Mal wird mir gesagt, dass es innerhalb einer Woche erledigt wird, und heute ist der 05.02.2022 und ich habe immer noch nichts erhalten.
Und noch etwas: Sie wollen mir unbedingt nur 149,98 Euro zurückerstatten, aber ich habe 189,98 Euro bezahlt, und anbei das Buchungsdokument. Vielen Dank
Avis Tui Belgium - Problème frais et délais de remboursement vol annulé Tui Belgium - Aucune information délai de remboursement vol annulé Tui Belgium
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.