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Trenitalia France, Groupe Ferrovie dello Stato Italiane (Frecciarossa)
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Trenitalia (Frecciarossa) - Train annulé - Voyage en Italie annulation train Venise Florence Trenitalia (Frecciarossa) - Plusieurs heures d'attente en gare pour changer de train Trenitalia (Frecciarossa)

Sans solution
Angelique MOELO
Angelique MOELO a déposé la réclamation
12 septembre 2022
Bonjour,
Nous sommes 2 amies actuellement en voyage en italie.
Nous avions pris des billets de train pour faire venise Florence le vendredi 9 septembre 2022 mais notre train été annulé.
Nous voulions passé par un guichet pour nous faire remboursé mais la file d'attente été beaucoup trop longue.
Nous avons du attendre plusieurs heures à la gare pour pouvoir prendre un autre train avec une autre compagnie, donc dès frais supplémentaires.
Ce contretemps nous a posé plusieurs problème dans nos réservations faite à Florence. (remise des clés de notre logement tard le soir car le proprio ne pouvait pas nous accueillir à l'heure qu'on est arrivé du a l'annulation du train).

Nous souhaitons donc un remboursement de nos billets.
Cordialement,
MOELO Angelique.

Trenitalia (Frecciarossa) - Treno cancellato - Viaggio in Italia treno cancellato Venezia Firenze Trenitalia (Frecciarossa) - Diverse ore di attesa in stazione per cambiare treno Trenitalia (Frecciarossa)
Salve,
Siamo due amici attualmente in viaggio in Italia.
Avevamo prenotato i biglietti del treno Venezia-Firenze per venerdì 9 settembre 2022, ma il nostro treno è stato cancellato.
Volevamo andare alla biglietteria per recuperare i soldi, ma la fila era troppo lunga.
Abbiamo dovuto aspettare diverse ore in stazione per poter prendere un altro treno *INTERDIT* un'altra compagnia, quindi abbiamo dovuto pagare un extra.
Questo contrattempo ci ha causato diversi problemi *INTERDIT* le nostre prenotazioni a Firenze. (Abbiamo dovuto aspettare diverse ore per poter prendere un altro treno *INTERDIT* un'altra compagnia, quindi abbiamo dovuto pagare un extra).

Vorremmo il rimborso dei nostri biglietti.
Vorremmo un rimborso dei nostri biglietti. Cordiali saluti,
MOELO Angelique.
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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