Performance de la Marque
8.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Trenitalia France, Groupe Ferrovie dello Stato Italiane (Frecciarossa)
  • + 33 (0) 1 83 82 00 00
  • Trenitalia France
    Tour de Lyon
    185 Rue de Bercy
    75012 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Trenitalia (Frecciarossa) - Remboursement amendes train Sanremo Vintimille

Sans solution
1/10
Chris
Chris a déposé la réclamation
22 octobre 2022
Bonjour,
Nous sommes 3 amies agées de 65 à 70 ans et aviosn décidé de passé une journée a Sanremo. Nous avons donc demandé au guichet de Vintimilleà au monsieur present derniere le guichet, 3 billets aller-retour pour Sanrémo le 21/10/2023. Il nous a affirmé que pour le retour, nous pouvions prendre n'importe quel train. Apres notre journée à Sanremo, nous avons pris le train de 14h42 direction Vintimille. Quelle fut pas notre surprise quand 2 controleuses très désagréables, nous ont dit que nos billets n'etait pas valable sur ce train ( ce que nous ignorons completement au vu des dires du guichetier à Vintimmile) et nous ont réclamé des amendes de 15.50€ chacune. Après bien des discussions et malgrè notre bonne foi (nos billets étant bien compostés) elles nous ont obligés à payer 15,50€ chacune (en fichier joint les billets et les tickets de carte bleu des amendes). Cela est indamissible, elles n'ont pas voulu etre compatissantes, nous disant qu'elles ne comprenait pas le français . C'est du raquet pur et simple ous demandons donc le remboursement intégrale des 3 amendes soit 46,50€. Merci donc de nous donner la procédure aux fins de ces remoursements. Cordialement

Trenitalia (Frecciarossa) - Remboursement amendes train Sanremo Vintimille
Salve,
Siamo 3 amici di età compresa tra i 65 e i 70 anni e abbiamo deciso di trascorrere una giornata a Sanremo. Abbiamo chiesto al signore della biglietteria di Ventimiglia 3 biglietti di andata e ritorno per Sanremo il 21/10/2023. Ci ha detto che per il viaggio di ritorno potevamo prendere qualsiasi treno. Dopo la giornata trascorsa a Sanremo, abbiamo preso il treno delle 14:42 per Ventimiglia. Che sorpresa quando due controllori molto sgradevoli ci hanno detto che i nostri biglietti non erano validi su questo treno (cosa di cui non eravamo assolutamente a conoscenza dalla biglietteria di Ventimiglia) e ci hanno chiesto una multa di 15,50€ ciascuno. Dopo molte discussioni e nonostante la nostra buona fede (i nostri biglietti erano timbrati correttamente) ci hanno costretto a pagare 15,50€ a testa (in allegato i biglietti e i biglietti della carta blu per le multe). Questo è inaccettabile, non hanno voluto essere compassionevoli, dicendoci che non capivano il francese. Si tratta di puro e semplice racket. Chiediamo quindi il rimborso integrale delle 3 multe, ovvero 46,50€. Grazie per averci fornito la procedura per questi rimborsi. Cordiali saluti
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 octobre 2022
Chris
5 novembre 2022
Bonjour,
sauf erreur de ma part je suis toujours en attente de votre réponse .
pourriez-vous s'il vous plaît avoir la gentillesse de donner une réponse à cette réclamation .
par avance je vous en remercie cordialement
Christine Doyon
Chris
4 décembre 2022
Toujours pas de retour de votre part, quand espérez vous prendre le temps pour effectuer ce remboursement ?
Quand une réponse depuis ma réclamation d'octobre 2022 ?
C'est se moquer des gens de n'apporter aucune réponse.
Chris
18 décembre 2022
Toujours pas de réponse????
Faut t'il que je porte l'affaire au tribunal ???
Inadmissible de votre part ????
Je demande une réponse dans l es plus brefs délais
Chris
5 janvier 2023
Auriez-vous s'il vous plaît la décence de m'apporter au moins une réponse depuis le mois d'octobre je trouve que cela est très long
Chris
2 février 2023
Quand allez vous me.repondre.
Dois je faire appel à un avocat ou mieux saisir la.justice ?
Merci donc de me RÉPONDRE
Chris
Chris a évalué la marque
23 mars 2023

Inadmissible depuis le mois d'octobre j'attends une réponse ils n'ont même pas daigné m'écrire

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.