Performance de la Marque
8.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Trenitalia France, Groupe Ferrovie dello Stato Italiane (Frecciarossa)
  • + 33 (0) 1 83 82 00 00
  • Trenitalia France
    Tour de Lyon
    185 Rue de Bercy
    75012 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Trenitalia (Frecciarossa) - Demande de remboursement amende trenitalia

Sans solution
FRANCILLON ANNE
FRANCILLON ANNE a déposé la réclamation
22 avril 2022
Avant de partir, j'ai essayé d'imprimer mes billets à la borne de la gare de Chambéry, mais la machine ne voulait pas prendre la référence VRUMZK de mon billet et je n'ai pas pu imprimer. Je n'avais alors que le e-billet avec un QR code pour le trajet Chambéry-Turin et retour. Pour les sections italienne, le QR code n'apparaissait pas. C'est au retour que j'ai dû payer une amende de 60 euros pour le trajet Lévanto-Genes. Comme je ne voulais pas avoir de nouveau une amende pour le trajet Genes-Turin, j'ai dû racheter un billet à 12, 5 euros. Le contrôleur italien a dit que ces billets devaient être imprimés en France avant le départ par la SNCF. Il n'a pas voulu prendre en compte le fait que j'avais déjà payé ce billet. Je souhaite donc un remboursement de cette amende de 60 euros ainsi que du rachat du billet sur la portion suivante (12,5 euros). Merci de votre compréhension.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.