Avant de partir, j'ai essayé d'imprimer mes billets à la borne de la gare de Chambéry, mais la machine ne voulait pas prendre la référence VRUMZK de mon billet et je n'ai pas pu imprimer. Je n'avais alors que le e-billet avec un QR code pour le trajet Chambéry-Turin et retour. Pour les sections italienne, le QR code n'apparaissait pas. C'est au retour que j'ai dû payer une amende de 60 euros pour le trajet Lévanto-Genes. Comme je ne voulais pas avoir de nouveau une amende pour le trajet Genes-Turin, j'ai dû racheter un billet à 12, 5 euros. Le contrôleur italien a dit que ces billets devaient être imprimés en France avant le départ par la SNCF. Il n'a pas voulu prendre en compte le fait que j'avais déjà payé ce billet. Je souhaite donc un remboursement de cette amende de 60 euros ainsi que du rachat du billet sur la portion suivante (12,5 euros). Merci de votre compréhension.
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Date d’expérience: 21 avril 2022
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