Travelgenio
Travelgenio
Performance de la Marque
18.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
28,6%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Travelgenio SL
    (“TRAVELGENIO”)
    c/Albasanz, 15
    2º Izq.
    28037
    Madrid (Espagne)
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Travelgenio (vols Kenya Airways) - Vol annulé à cause du coronavirus en 2020 jamais eu de réponse de travelgenio

Sans solution
Sandrine Karlen
Sandrine Karlen a déposé la réclamation
3 mars 2022
Nous avons réservé un vol pour l'île Maurice début 2020 sur Travelgenio pour la compagnie Kenya Airways annulé par la compagnie à cause du coronavirus. Nous avons fait la demande de remboursement aussitôt que nous avons appris la nouvelle soit en mars 2020 à Travelgenion. Ils nous ont trimballé puis jamais répondu malgré nos nombreux mail et plaintes jusqu'à maintenant 2022: où il me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi car nous sommes hors délais. Or la faute est de leur côté.

Avis Travelgeio remboursement de vols Kenya Airways - Réclamation vols annulés Kenya Airways reservés via Travelgenio - Remboursement vol Kenya Airways achetés chez Travelgenio

Travelgenio (Kenya Airways flights) - Flight cancelled due to coronavirus in 2020 never got a response from travelgenio
We booked a flight to Mauritius in early 2020 on Travelgenio for the company Kenya Airways cancelled by the company because of the coronavirus. We requested a refund as soon as we learned the news in March 2020 at Travelgenion. They never answered us despite our numerous emails and complaints until now 2022: when they tell me that they can't do anything for me because we are out of time. But the fault is on their side.

Travelgenio (vuelos de Kenya Airways) - Vuelo cancelado por coronavirus en 2020 nunca obtuvo respuesta de travelgenio
Reservamos un vuelo a Mauricio a principios de 2020 en Travelgenio para Kenya Airways que fue cancelado por la compañía debido al coronavirus. Solicitamos el reembolso en cuanto nos enteramos de la noticia en marzo de 2020 en Travelgenion. Nunca han contestado a pesar de nuestros numerosos correos electrónicos y quejas hasta ahora 2022: cuando me dicen que no pueden hacer nada por mí porque estamos fuera de plazo. Pero la culpa es de ellos.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.