Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Trains et réservations de trains
1 Ouigo 30.3
2 SNCF 17.8
3 MAX JEUNE 11.5
...
Transilien6.5
groupe SNCF
  • Relations Clientèle SNCF Transilien
    TSA 21262
    75564 Cedex 12


    Données Personnelles :
    DPO - Direction Performance – Direction juridique et Conformité
    Campus WILSON
    9 rue Jean Philippe Rameau CS20012
    93212 SAINT-DENIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Transilien - Réclamation Transilien - Réclamation Distributeur de billets Transilien côté voie 1 de la gare de gazeran (78)

Sans solution
1/10
Emmanuel BRIONNE
Emmanuel BRIONNE a déposé la réclamation
15 juin 2022
Lorsque j' ai voulu acheter mes billets A/R Gazeran Paris Montparnasse, le 14 juin 2022 vers 11 h 30 sur le distributeur de billets de la gare de Gazeran . Je me suis aperçu que l' écran du distributeur de billets était absolument illisible.
Motif : Le distributeur de l' écran est tourné vers le soleil.
J' ai mis avec l' aide de ma femme qui a fait écran entre le soleil et l' écran du distributeur avec son sac à dos plus de 10 mn pour acheter les billets. Heureusement, nous étions 40 mn avant le départ de notre train de 12 h 10 sinon nous n'aurions pas pu acheter nos billets avant le départ si nous étions arrivés seulement quelques minutes avant le départ du train prévu.
Seul, il est donc impossible d' acheter ses billets.
La seule solution serait de déplacer le distributeur de façon à ce qu' il ne soit plus en face du soleil (à vérifier tout au long de la journée ) ou bien d' installer un auvent qui protège le distributeur bien que je ne suis pas certain que cela suffise.
Par avance, merci pour ce que vous pourrez faire pour vos clients , pour un meilleur service .
Date d’expérience: 14 juin 2022
Emmanuel BRIONNE
28 juillet 2022
Il est logique que certains voyageurs puissent voyager en fraude puisque il est très difficile d' acheter un billet sur le distributeur de billets de Gazeran lorsque le soleil est au zénith lors de la saison d' été.
Emmanuel BRIONNE
Emmanuel BRIONNE a évalué la marque
28 juillet 2022

Elle ne fait pas assez d' efforts pour ces clients.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.