Lorsque j' ai voulu acheter mes billets A/R Gazeran Paris Montparnasse, le 14 juin 2022 vers 11 h 30 sur le distributeur de billets de la gare de Gazeran . Je me suis aperçu que l' écran du distributeur de billets était absolument illisible.
Motif : Le distributeur de l' écran est tourné vers le soleil.
J' ai mis avec l' aide de ma femme qui a fait écran entre le soleil et l' écran du distributeur avec son sac à dos plus de 10 mn pour acheter les billets. Heureusement, nous étions 40 mn avant le départ de notre train de 12 h 10 sinon nous n'aurions pas pu acheter nos billets avant le départ si nous étions arrivés seulement quelques minutes avant le départ du train prévu.
Seul, il est donc impossible d' acheter ses billets.
La seule solution serait de déplacer le distributeur de façon à ce qu' il ne soit plus en face du soleil (à vérifier tout au long de la journée ) ou bien d' installer un auvent qui protège le distributeur bien que je ne suis pas certain que cela suffise.
Par avance, merci pour ce que vous pourrez faire pour vos clients , pour un meilleur service .
Date d’expérience: 14 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.