Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Trains et réservations de trains
1 Ouigo 30.3
2 SNCF 17.8
3 MAX JEUNE 11.5
...
Transilien6.5
groupe SNCF
  • Relations Clientèle SNCF Transilien
    TSA 21262
    75564 Cedex 12


    Données Personnelles :
    DPO - Direction Performance – Direction juridique et Conformité
    Campus WILSON
    9 rue Jean Philippe Rameau CS20012
    93212 SAINT-DENIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Transilien (groupe SNCF) - Remboursement d'une amende

En attente
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI a déposé la réclamation
13 mars 2024
J'ai été contrôlé à la gare de Magenta Paris le 12/03/2024 vers 10h25 après avoir pris le RER E en gare de Rosny Sous Bois 93110. J'avais oblitéré mon ticket (extrait d'un carnet de 10 tickets Rosny - Paris St Lazare) à 10h06. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé sur moi ce ticket au moment du contrôle subi. L'agent de contrôle m'a donc logiquement verbalisé et j'ai payé l'amende de 50€ ; il m'a précisé que si je retrouvais le ticket en question je pouvais obtenir le remboursement de l'amende payée.
J'ai effectivement retrouvé ce ticket qui s'était glissé dans une pochette de mon porte-feuille (et que je n'avais pas vu lors du contrôle). Je suis donc en mesure de fournir le reçu de l'amende payée comportant l"heure du contrôle ayant donné lieu à verbalisation et le ticket retrouvé comportant l'heure de son oblitération en gare de Rosny sous Bois. Il est donc aisé de vérifier que j'étais bien en règle pour effectuer le trajet RER E gare de Rosny sous Bois - Magenta lieu du contrôle, à la date et à l"heure concernées. Je peux évidemment fournir si nécessaire les originaux des 2 documents cités (la lisibilité du ticket de transport n'est pas très bonne).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mars 2024
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.