Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Relations Clientèle SNCF Transilien
    TSA 21262
    75564 Cedex 12


    Données Personnelles :
    DPO - Direction Performance – Direction juridique et Conformité
    Campus WILSON
    9 rue Jean Philippe Rameau CS20012
    93212 SAINT-DENIS
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Transilien (groupe SNCF) - Paiement de deux forfaits mensuel navigo pour le mois d'août

Sans solution
Lili
Lili a déposé la réclamation
5 décembre 2023 (Modifié le 5 décembre 2023)
Bonjour,
J'ai voulu chargé mon pass Navigo pour le mois de septembre avant mon départ en vacances. Cependant, ça m'a rechargé mon pass Navigo une deuxième fois pour le mois d'août. J'ai donc payé deux fois un forfait mensuel pour le même mois. Le lendemain je suis allée à la gare où j'avais chargé mon pass. J'ai du y aller 5 fois car les horaires d'accueil changeait a chaque fois. Puis on m'a dit qu'il fallait que je ramène mon relevé de compte pour me faire rembourser ce que j'ai fais. Après on m'a dit qu'il fallait une réclamation par courrier ( ce que j'ai fait mais je n'ai jamais eu de réponse). Puis j'ai appelé, envoyé des mails...on me dit tout et son contraire. Je ne sais plus quoi faire!!! Je trouve ça honteux !
Date d’expérience: 5 décembre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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