Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe SNCF
  • Relations Clientèle SNCF Transilien
    TSA 21262
    75564 Cedex 12


    Données Personnelles :
    DPO - Direction Performance – Direction juridique et Conformité
    Campus WILSON
    9 rue Jean Philippe Rameau CS20012
    93212 SAINT-DENIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
JOSEPH SARRACANI
JOSEPH SARRACANI
13 mars 2024
Sans solution
Transilien (groupe SNCF) - Remboursement d'une amende

J'ai été contrôlé à la gare de Magenta Paris le 12/03/2024 vers 10h25 après avoir pris le RER E en gare de Rosny Sous Bois 93110. J'avais oblitéré mon ticket (extrait…

Sans solution
Lili
Lili
5 décembre 2023
Sans solution
Transilien (groupe SNCF) - Paiement de deux forfaits mensuel navigo pour le mois d'août

Bonjour, J'ai voulu chargé mon pass Navigo pour le mois de septembre avant mon départ en vacances. Cependant, ça m'a rechargé mon pass Navigo une deuxième fois…

Sans solution
ElaineM
ElaineM
23 octobre 2023
Sans solution
Transilien (groupe SNCF) - Remboursement

bonjour Le 14 octobre 2023 nous avons composté 3 tickets de train Vaires-Torcy à destination de Paris. Ce n'est alors que nous avons constaté qu'aucun train ne…

Sans solution
JEANNEAU
JEANNEAU
6 janvier 2023
Sans solution
1/10
Transilien (groupe SNCF) - Pass navigo mensuel

Suite au vol de mon pass navigo mensuel, je me suis fait verbalisé. Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement du montant de la contravention.

Sans solution
1/10
charpy
charpy
28 septembre 2022
Sans solution
Transilien - Trains supprimés sans information préalable et sans indication de remplacement - réclamation trains supprimés Transilien

trains supprimés à répétition dimanche 25 septembre, 9h43 et à suivre, sans information sur le prochain train ou une éventuelle reprise, ni sans solution de remplacement…

Sans solution
CBOUILLE
CBOUILLE
30 août 2022
Sans solution
Transilien - Impression partielle d'un carnet sur un automate - Réclamation Transilien - Réclamation transaction Transilien - Client mécontent Transilien - Réclamation impression de tickets Transilien

Bonjour, sur l'automate billets transilien de la gare de MORTCERF, j'ai commandé 2 carnets de billets MORTCERF-PARIS (donc 2*40€=80€). J'ai procédé au paiement…

Sans solution
Emmanuel BRIONNE
Emmanuel BRIONNE
15 juin 2022
Sans solution
1/10
Transilien - Réclamation Transilien - Réclamation Distributeur de billets Transilien côté voie 1 de la gare de gazeran (78)

Lorsque j' ai voulu acheter mes billets A/R Gazeran Paris Montparnasse, le 14 juin 2022 vers 11 h 30 sur le distributeur de billets de la gare de Gazeran . Je me…

Sans solution
1/10