Performance de la Marque
4.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Transdev
    Immeuble Crystal
    3 allée de Grenelle
    92130 Issy-les-Moulineaux
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Transdev - Réclamation Transdev Bus 643

Sans solution
6/10
Pétillante Lilly
Pétillante Lilly a déposé la réclamation
5 octobre 2022
Usagère régulière de votre ligne 643, votre chauffeur du bus de 14h de ce jour le 05/10/2022 me dit sans même me dire bonjour au préalable et sans s'adresser aux autres passagers qui étaient présents, que l'ensemble de vos chauffeurs ont interdition de prendre des passagers à l'arrêt situé derrière le parc des 33 hectares de Neuilly-sur-Marne (celui du 203 situé rue Louis Antoine de Bougainville) et en remplacement du terminus Château d'eau fermée à cause des travaux du Grand Paris.

Pourtant tous les soirs depuis ce lundi 2 octobre, je prends le bus de 17h à cet arrêt et je ne suis pas la seule et il me semble avoir vu que deux reports d'arrêt étaient empruntables dont celui du 203.

Pourriez-vous m'expliquer si tel serait le cas, pourquoi est placé audit un plot d'arrêt de bus indiquant votre ligne et les horaires de passage ?!?!

Déjà que je suis pénalisée au même titre que d'autres, du report de l'arrêt Château d'Eau, mais il faudrait également que je me rende jusqu'à une rue plus éloignée (rue Hyppolite Pina à Gagny) pour prendre votre ligne alors qu'il me suffit de traverser le parc pour la récupérer à l'arrêt du 203.

De plus, je tiens à attirer votre attention que l'un de vos autres chauffeurs est parti dudit arrêt ce lundi 2 octobre à 16h50 au lieu de 17h avec d'autres passagers à son bord. Bien que lui ayant fait signe, il n'a pas attendu. J'avais alors un rdv médical pour lequel je suis arrivée en retard. Tributaire de vos services, j'organise comme beaucoup mon quotidien en fonction de vos horaires.

Vous demandez à vos usagers de respecter les chauffeurs et horaires de circulation mais le contraire ne semble être le cas.
Date d’expérience: 5 octobre 2022
Pétillante Lilly
Pétillante Lilly a évalué la marque
8 décembre 2022

Tributaire des transports en commun nous n'avons d'autre choix que d'emprunter cette "marque" de bus. Certains chauffeurs du 613 roulent à vive allure. Certains chauffeurs du 643 passent sans même s'arrêter alors qu'on leur fait signe ou partent plus tôt des arrêts auxquels nous les attendons (10 mns). D'autes encore, ne passent pas nous faisant attendre 30 mns pour avoir le prochain. Et comme à chaque hiver que ce soit le 613 ou le 643, on nous fait attendre dans le froid alors que le bus est parké non loin de là où nous sommes. Mais pas grave, tant qu'eux sont au chaud.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.