Plusieurs bus 39.07 étant censés passer successivement à 18h43 puis 19h06 ainsi qu'un à 19h18 ne sont pas venus. Un bus est finalement arrivé pour partir à 19h26 (horaire non indiquée). Je suis donc très en retard à l'événement auquel je dois me rendre.
Info RéclameICI : après avoir pris les renseignements auprès du transporteur, il s'avère que le bus 39.07 est un bus SAVAC et non Transdev. Il faut que la réclamation soit refaite auprès de SAVAC pour que nous puissions essayer de faciliter sa résolution.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter