Performance de la Marque
4.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Transdev
    Immeuble Crystal
    3 allée de Grenelle
    92130 Issy-les-Moulineaux
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Transdev - Bus 613

En attente
Dily
Dily a déposé la réclamation
10 avril 2024
Bonjour,

Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon profond mécontentement. En réalité, je constate que le service du bus 613 est médiocre et cela se dégrade de plus en plus chaque jour. La plupart du temps, les bus sont en retard, et il arrive parfois qu'ils ne viennent pas.
 Après avoir attendu plus de 40 minutes aujourd'hui et sans aucune information, j'ai dû me résoudre à prendre un über, ce qui est inacceptable .Il est vraiment nécessaire de repenser votre organisation qui ne répond plus aux attentes.
Nous, les passagers, ne pouvons plus supporter de payer pour des peaux cassées.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 avril 2024
Dily
Dily attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.