Suite à l’appel à la grève du 13 au 17 Juillet 2022 , Transavia m’envoie un mail le soir du 15 Juillet s’excusant des annulations des vols prévus ce week-end là car j’avais un vol à prendre le 17Juillet au matin avec Transavia . Suite à ce mail , j’appelle le service clients le matin du 16 Juillet pour savoir si mon vol du 17 Juillet était concerné par la grève. Chose que L’opératrice du service clients Transavia me confirme. Elle m’a bien précisée au téléphone que mon vol était annulé suite à la grève. J’ai donc demandé immédiatement à l’opératrice de faire ma demande de remboursement du billet en question. J’ai dû prendre un nouveau billet pour le 17 Juillet avec la compagnie Air France au prix fort ( 870€ ) car il ne rester qu’une place en business classe. N’ayant reçu aucun remboursement de leur part , je les ai contacté et quelle fut ma surprise quand ils m’ont dit que finalement, mon vol du 17 Juillet n’était pas concerné par la grève !!! Suite à cette nouvelle, je leur ai envoyé plusieurs mails de réclamations tout en précisant que je demande l’enregistrement de mon appel téléphonique du 16Juillet matin avec le service client Transavia qui certifie que si je ne me suis pas présentée au vol, c’est à cause de leur service client qui m’a induite en erreur! À ce jour , je n’ai eu ni le remboursement de mon billet ni reçu l’enregistrement de l’appel téléphonique ! Les réponses de mails ne répondent pas à ma demande !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
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