Performance de la Marque
7.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
36,4%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Transavia7
groupe Air France - KLM
  • TRANSAVIA FRANCE SAS
    Délégué à la Protection des Données/Data Protection Officer
    3 Allée Hélène Boucher, Zone Orlytech
    91781 Wisous Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Transavia - Changement de discours de la part de la compagnie

Sans solution
TS
TS a déposé la réclamation
14 mai 2021
(Modéré par RéclameICI).

J'ai acheté un billet avec la compagnie pour 5 passagers. Après avoir la CONFIRMATION d'un agent Transavia pour le remboursement monétaire de mes billets, ils ont tout simplement décidé de changer de discours et refuser ma demande, alors que j'ai la confirmation sur mon téléphone (échangé via le whatsapp Transavia officiel).
J'ai contacté plusieurs fois le service client et ils font que changer de discours.

Ils n'honorent pas leur discours auprès des clients

(Modéré par RéclameICI)

Vous pouvez trouver en PJ la capture d'écran de l'échange avec le service whatsapp Transavia dont l'agent Arivola confirme le remboursement de mes billets. Je ne vais pas accepter un avoir, alors que l'agent m'avez confirmé le remboursement monetaire. Je me suis organisé en focntion pour le billet de retour. Je ne peux pas être pénalisé par un erreur de la compagnie
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.