Performance de la Marque
7.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
36,4%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Transavia7
groupe Air France - KLM
  • TRANSAVIA FRANCE SAS
    Délégué à la Protection des Données/Data Protection Officer
    3 Allée Hélène Boucher, Zone Orlytech
    91781 Wisous Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Transavia - Refus d'embarquement par Transavia

Sans solution
1/10
Nora
Nora a déposé la réclamation
27 mai 2022
Je me suis enregistrée via le site Transavia, une fois sur place il y a eu un incident de bagage suspect.
L'armée nous a empêché de passer.
J'ai reçu un mail et un SMS de la part. de Transavia annonçant un retard.
Le vol est parti sans moi (et d'autres personnes).
Et là, on nous explique qu'il faut payer un autre billet !!!

-------

Réclamation bagage suspect Transavia - Réclamation Transavia - Problème d'embarquement Transavia - Réclamation vol Transavia - avis Transavia - Demande de remboursement Transavia
Transavia baggage claim - Transavia claim - Transavia boarding problem - Transavia flight claim - Transavia notice - Transavia refund request
--------
Transavia Notice and Complaint - Denied boarding by Transavia
I checked in via the Transavia website, once we got there there was a suspicious baggage incident.
The army prevented us from passing.
I received an email and a text message from Transavia announcing a delay.
The flight left without me (and other people).
And then they explain that we have to pay for another ticket!!!
Date d’expérience: 3 mai 2022
Nora
Nora a évalué la marque
6 août 2022

Bande d'escrocs et de *INTERDIT* !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.