Le 4 avril 2022, j'ai commandé des bonbons sur le site Toutbonbon.com, en vu des fêtes de Pâques. Je cherchais des bonbons précis, et ce site les vendait, en assurant une livraison avant le week-end de Pâques.
Mais la livraison tardait, je ne recevais pas de nouvelle d'une expédition, je suis donc allée regarder sur le site le suivi de ma commande, le mercredi 13 avril. J'ai alors vu que les produits commandés étaient en rupture de stock. J'ai appelé la marque, pour leur dire que dans ce cas, je souhaitais être remboursée, et que j'aurais trouvé normal d'être prévenue, au moins par mail, de cette rupture de stock. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle allait se renseigner pour un remboursement, et qu'elle me tiendrait rapidement informée par mail.
Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucune nouvelle.
J'ai tenté de joindre la marque par mail et par téléphone vendredi 15 avril, sans succès.
Je voudrais être remboursée de ces produits.
Date d’expérience: 19 avril 2022
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