Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
70%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Toutbonbon.com est un site de vente en ligne de bonbons, tous le bonbons, rien que des bonbons.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamation, toutes les réclamations, rien que des réclamations.
    Avis Toutbonbon.com - Réclamation Toutbonbon.com - Remboursement Toutbonbon.com - Retard de livraison Toutbonbon.com - Colis perdu Toutbonbon.com - Litige Toutbonbon.com - Médiateur Toutbonbon.com - Problème Toutbonbon.com

  • 05 32 63 00 16
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation ToutBonbon - Produit en rupture de stock / aucune nouvelle de la marque / aucun remboursement

Résolue
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
19 avril 2022
Le 4 avril 2022, j'ai commandé des bonbons sur le site Toutbonbon.com, en vu des fêtes de Pâques. Je cherchais des bonbons précis, et ce site les vendait, en assurant une livraison avant le week-end de Pâques.
Mais la livraison tardait, je ne recevais pas de nouvelle d'une expédition, je suis donc allée regarder sur le site le suivi de ma commande, le mercredi 13 avril. J'ai alors vu que les produits commandés étaient en rupture de stock. J'ai appelé la marque, pour leur dire que dans ce cas, je souhaitais être remboursée, et que j'aurais trouvé normal d'être prévenue, au moins par mail, de cette rupture de stock. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle allait se renseigner pour un remboursement, et qu'elle me tiendrait rapidement informée par mail.
Mais je n'ai reçu aucun mail, ni aucune nouvelle.
J'ai tenté de joindre la marque par mail et par téléphone vendredi 15 avril, sans succès.
Je voudrais être remboursée de ces produits.
Date d’expérience: 19 avril 2022
Marine
20 avril 2022
Juste après avoir écrit ma réclamation sur le site Reclameici, j'ai reçu un mail de Toutbonbon me disant qu'un remboursement était impossible, et qu'ils me proposaient un avoir.
Je les ai informés que cette proposition était illégale. Dans l'heure, j'ai reçu un mail me disant qu'ils allaient procéder au remboursement. Je ne l'ai pas reçu à ce jour. Je considérerai ma réclamation clôturée lorsque le remboursement sera effectif.
Marine
Marine a évalué la marque
26 avril 2022

Toutbonbon n'est pas un site sérieux. J'ai obtenu mon remboursement à force de menaces en rappelant la loi à ce vendeur. J'ai du les appeler tous les jours pour obtenir un remboursement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.