J'ai été à la station essence Total Access Villebon 2 pour me servir comme d'habitude par carte bancaire avec un bidon d'essence (de capacité 5L) je mets le pistolet dans le bidon et j'appuie mais rien je décide alors de raccrocher le pistolet et de changer de pompe cette fois-ci ça marche en me mettant de l'essence après être rentré chez moi et avoir vérifier mes comptes bancaires je vois deux prélèvements d'à-peu-près 10 € chacun ça m'a donc prélevé 20 € pour 5 litres d'essence après avoir réclamé mon argent et être allé exposer mon problème au pompiste de la Station il m'a dit que le remboursement serait automatique. Ça fait maintenant 3 semaines et toujours rien sur mon compte !
Je précise que j'utilise un bidon de 5L car je fais un mélange pour mon scooter, et que je fais cette opération très régulièrement, et que c'est la première fois que cela ne m'arrive.
Cependant j'apprécierais que Total fasse preuve de rapidité dans le remboursement de ce montant.
Avis TotalEnergies Total Access Station Service Villebon 2 - Attente de remboursement double facturation Total Villebon2 - Facturé deux fois station essence Total Access Villebon
Station Service TotalEnergies Total Access Villebon 2 Chem. de Briis Cd 59, 91140 Villebon-sur-Yvette
Date d’expérience: 13 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.