Classement dans la catégorie
  • Topachat est un site de ecommerce français.
    Avis TopAchat.com - Réclamation TopAchat.com - Remboursement TopAchat.com - Problème de livraison TopAchat.com - Colis en retard TopAchat.com - Colis perdu TopAchat.com - Colis volé TopAchat.com -Médiateur TopAchat.com - Litige TopAchat.com -Service Client TopAchat.com - Carte Cadeau TopAchat.com

  • 2 Rue Des Erables CS21035
    69578 Limonest Cedex France
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TopAchat.com - Colis perdu ou volé

Résolue
45320
615
Althar3s a déposé la réclamation

Le livreur a livrer ou pas mon colis en mon absence pas d avis de passage pour la livraison ni de preuve après avoir contacte tout le monde on me dit camion du livreur géolocalisé vers chez moi. Cependant je n était pas chez moi et a ma grande surprise il y avait rien pas de colis pas d avis donc je ne sais pas où est mon colis. J ai joint par mail top achat Chronopost par téléphone on me dit que j' ai réceptionné le colis sur le suivi alors que je n était pas chez moi livraison effectué a 13h34 je suis rentré vers 14h30 je suis cuisinier donc impossible d être présent entre 12 h et 14 h voilà donc médiateur contacter aucune réponse donc voilà dernier recours c est vous la maintenant je souhaite être rembourse car ça m'a beaucoup pris la tête cette livraison

Information RéclameICI : après avoir pris contact avec TopAchat.com le 25/06/2020, TopAchat.com confirme que le remboursement est en cours.
Ensemble, positivons le service client. #laréclamationpositive
22 déc. 2021
Althar3s a évalué la marque

7/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Très bien

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)