Le 8 octobre, j'ai réservé 2 paniers au restaurant Lusitano.
Avant de me déplacer, j'ai tél et là le patron du restaurant m'a dis qu'il n'avait plus rien, m'a demandé mon numéro de résa., et qu'il allait contacter la plateforme de Too good.
Par sécurité, le lendemain , j'ai quand même envoyé un email à Too Good pour les prévenir.
En retour, je reçois un email de leur part pour me dire que je mens et me mettre un avertissement. De plus, ils ont bien sûr encaissé les 15,98 euros de la commande.
ils ne répondent plus à mes emails de réclamation.
A chaque fois que j'ai eu le patron du restaurant, il me dit qu'il s'en occupe.
Je commence à douter de sa fiabilité et de son honnêteté.
C'était ma 1ere commande. Je ne vois pas pourquoi j'irai "tricher" pour 16 euros en plus !!
J'attends à ce qu'on me contacte directement et de vive voix pour régler ce litige avant que je fasse le nécessaire auprès d'un service d'aide aux consommateurs.
Date d’expérience: 23 octobre 2022
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