Bonsoir, regardez cf mail ci dessus comment on me fait tant galèrer pour un bon d'achat de 4€99 qui m'a été octroyé de surcroît récemment et disparu lors d' un nouvel achat, je dispose de l'email qui confirme bien l'obtention d'un bon d'achat reçu en guise de dédommagement qui fait suite à un achat chez un commerçant par rapport au contenu d'un panier qui ne corespondait pas à la somme indiquée sur votre annonce !
C'est un scandale et croyez moi je laisserais pas cela passer !
C'est une publicité mensongère et un manque de compétences par rapport à l' obtention d' un geste commerciale qui m'a été repris sans mon consentement !!
De ce fait en ne voyant plus mon bon d'achat lors de connexion sur le site, j'ai contacté fin juin vos services et j 'ai échangé avec un interlocuteur du service commercial qui ne prends pas en considération les emails qui fait office de preuve mais cette personne s'obstine à ne pas me croire !!
Avez vous les coordonnés de la direction ?
Madame Ammari Myriam
Date d’expérience: 11 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.