TooGoodToGo
TooGoodToGo
Performance de la Marque
19.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,4%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
7,4%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Too Good To Go ApS (Siège Social)
    Landskronagade 66
    2100 København Ø
    Denmark

    Too Good To Go ApS
    Chez Too Good To Go France
    38, quai Henri IV,
    75004
    PARIS
    FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TooGoodToGo - Mécontentement urgent

Sans solution
MIMIGRIGRI
MIMIGRIGRI a déposé la réclamation
11 juillet 2023
Bonsoir, regardez cf mail ci dessus comment on me fait tant galèrer pour un bon d'achat de 4€99 qui m'a été octroyé de surcroît récemment et disparu lors d' un nouvel achat, je dispose de l'email qui confirme bien l'obtention d'un bon d'achat reçu en guise de dédommagement qui fait suite à un achat chez un commerçant par rapport au contenu d'un panier qui ne corespondait pas à la somme indiquée sur votre annonce !

C'est un scandale et croyez moi je laisserais pas cela passer !

C'est une publicité mensongère et un manque de compétences par rapport à l' obtention d' un geste commerciale qui m'a été repris sans mon consentement !!

De ce fait en ne voyant plus mon bon d'achat lors de connexion sur le site, j'ai contacté fin juin vos services et j 'ai échangé avec un interlocuteur du service commercial qui ne prends pas en considération les emails qui fait office de preuve mais cette personne s'obstine à ne pas me croire !!

Avez vous les coordonnés de la direction ?

Madame Ammari Myriam
Date d’expérience: 11 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.