TooGoodToGo
TooGoodToGo
Performance de la Marque
19.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,4%
Temps Moyen de Réponse
4,4%
Taux de Solution
7,4%
Moyenne des évaluations
62,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • Too Good To Go ApS (Siège Social)
    Landskronagade 66
    2100 København Ø
    Denmark

    Too Good To Go ApS
    Chez Too Good To Go France
    38, quai Henri IV,
    75004
    PARIS
    FRANCE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TooGoodToGo - Panier annulé par tierce personne et non réception de mail d'information

Sans solution
Martine Fabisch
Martine Fabisch a déposé la réclamation
16 février 2022
Hier soir j'ai réservé un panier à la boulangerie la mie lannaise à port de la ne, elle a été validée et surprise cet am je m'aperçois qu'elle a été annulée à 12h18 et reréservée à la même heure et que je doisrecevoir un mail.
Je n'ai pas annulé la réservation.
Qui peut donc l'annuler pour moi, si ce n'est le commerçant ! Pour favoriser qui ??? J'ai téléphoné au commerce et laisse un message car je voudrais comprendre ! Elle a un 5/5 en avis, j'y mets d'extrême réserve et lui mets un zéro pointe qui correspond mieux à ses méthodes !
Déçue je vais me tourner vers d'autre site car il y a vraiment défaillance de too good to go
Date d’expérience: 16 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.