Suite à l'annulation de mon billet Paris - Santiago du 16/02/2022, Tix m'a dit avoir enclenché les démarches de remboursement avec la compagnie aérienne. C'était en novembre et depuis sur le site ils disent attendre une réponse de la dite compagnie. J'ai contacté la compagnie mon argent est prêt à m'être remboursé, ils ne peuvent me le transmettre sans l'intermédiaire de tix. C'est là que ça devient drôle : il est impossible de joindre tix, ils ne répondent pas au mail, aux réclamations, aucun standard n'est mis à disposition.. je souhaite me faire rembourser et le plus vite possible mais tix bloque l'argent et me laisse sans réponse, sans aucune informations d'ailleurs. En me renseignant sur internet ils ont l'air habitués aux (modéré). La réclamation est sensé être prise en compte en 5 jours ouvrés je n'ai pas de réponses depuis novembre malgré mes relances, nous sommes en août.
Tix refund claim - Tix unhappy customer - Tix claim - Tix problem
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2022
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