Performance de la Marque
3.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Tix3.6
  • Tix.fr
    Tix BV Ceresstraat 15 A2
    4811 CA Breda
    Pays-Bas
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Tix - Réclamation remboursement Tix - Client mécontent Tix - Réclamation Tix - Problème Tix - Tix refund claim - Tix unhappy customer - Tix claim - Tix problem

Sans solution
1/10
Marjolaine Martin
Marjolaine Martin a déposé la réclamation
7 août 2022
Suite à l'annulation de mon billet Paris - Santiago du 16/02/2022, Tix m'a dit avoir enclenché les démarches de remboursement avec la compagnie aérienne. C'était en novembre et depuis sur le site ils disent attendre une réponse de la dite compagnie. J'ai contacté la compagnie mon argent est prêt à m'être remboursé, ils ne peuvent me le transmettre sans l'intermédiaire de tix. C'est là que ça devient drôle : il est impossible de joindre tix, ils ne répondent pas au mail, aux réclamations, aucun standard n'est mis à disposition.. je souhaite me faire rembourser et le plus vite possible mais tix bloque l'argent et me laisse sans réponse, sans aucune informations d'ailleurs. En me renseignant sur internet ils ont l'air habitués aux (modéré). La réclamation est sensé être prise en compte en 5 jours ouvrés je n'ai pas de réponses depuis novembre malgré mes relances, nous sommes en août.


Tix refund claim - Tix unhappy customer - Tix claim - Tix problem
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2022
Marjolaine Martin
Marjolaine Martin a évalué la marque
2 octobre 2022

Ils ne répondent pas et *INTERDIT* les gens

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.