Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je réclame un remboursement en vain àTicketmaster.
Juillet 2019, j'ai offert un billet (Commande N° 160072091) a ma femme c____ H_______ pour le festival afropunk édition 2019 qui avait eu lieu le 14/07/2019 à la Seine musicale de Boulogne. Le billet était retirable en point de retrait. On a essayé de le retirer dans 3 enseignes différents Leclerc, Auchan et Carrefour des sites se trouvant dans la liste proposée par Ticketmaster. A chaque le billet était introuvable !! Comme ça tombait un dimanche, le service client Ticketmaster était injoignable. Je les ai contacté depuis lundi et a maintes reprises depuis a chaque fois on me disait que le dossier était en cours. 10 mois plus je désespère . Un ticket d incident a même été généré chez eux
Pourriez vous m'aider a récupérer mes sous svp
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter