Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je réclame un remboursement en vain àTicketmaster.
Juillet 2019, j'ai offert un billet (Commande N° 160072091) a ma femme c____ H_______ pour le festival afropunk édition 2019 qui avait eu lieu le 14/07/2019 à la Seine musicale de Boulogne. Le billet était retirable en point de retrait. On a essayé de le retirer dans 3 enseignes différents Leclerc, Auchan et Carrefour des sites se trouvant dans la liste proposée par Ticketmaster. A chaque le billet était introuvable !! Comme ça tombait un dimanche, le service client Ticketmaster était injoignable. Je les ai contacté depuis lundi et a maintes reprises depuis a chaque fois on me disait que le dossier était en cours. 10 mois plus je désespère . Un ticket d incident a même été généré chez eux
Pourriez vous m'aider a récupérer mes sous svp
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mai 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.