Bonjour, j'ai acheté ce sac à dos de marque North Face référence : NF0A3KX2 183 751459 F18SR40 chez Shinzo Paris. En dehors de l'expérience même avec Shinzo Paris relatée par ailleurs sur RéclameICI, je suis assez déçu de la qualité de cet article. Une couleur noir a pour des raisons que j'ignore déteint sur le jaune du sac. Evidemment, chez Shinzo Paris on nous a dit de passer un coup de gomme blanche et que cela effacerait le problème et ce n'est pas du tout le cas... Pas de magie.
Mais enfin, soit le contrôle qualité en sortie d'usine au Vietnam (puisque c'est le lieu de fabrication) n'est pas adéquat, soit il y a un problème avec la qualité des matériaux qui ne tiennent pas correctement avec la chaleur lors du stockage. Dans tous les cas, North Face est plutôt une marque de bonne réputation sur la qualité de ses produits, il me semble important d'instaurer quelques mesures pour que cette image de marque ne s'effrite pas...
J'espère que le service client de North Face se donnera la peine de répondre.
Date d’expérience: 26 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.